Aiguilles en Fête 2015, le butin

dsc02043.jpg

Je suis venue, j'ai vu et j'ai rapportu des trésors du salon... Le petit coton rose, c'est du "Léger comme l'air" de chez Woolkiss parce qu'avec Laure on vous prépare quelque chose de doux et printanier qui sortira avec les beaux jours.

La merveille au premier plan, c'est un cadeau d'Enrico le tricoteur volant qui a filé ça de ses blanches mains. J'espère que je serai aussi inspirée que lui pour en faire un bel accessoire.

Le fil rose/vert/bleu c'est de la Aran de chez Fleece Artist que j'ai découverte sur le stand de La Maison Tricotée qui donne envie d'aller habiter à Montréal. Trop de beauté sur ce stand.

Il y a au dessous des écheveaux de Highland de Holst Garn que j'ai achetée sur le stand de Laine et Tricot, juste de quoi faire une belle et douce étole.

Et bien sûr, Valgaudemar forever, avec de la Sable noire et blanche pour une marinière toute douce et un écheveau de Sublime pour me titiller les doigts.

 

Alors si ce n'est pas encore fait, pouce en l'air pour Woolkiss, pouce en l'air pour Les Tricoteurs Volants, pouce en l'air pour La Maison Tricotée, pouce en l'air pour Laine et Tricot et pouce en l'air pour la Filature du Valgaudemar!

Sinon, vous avez toujours jusqu'à mercredi après demain pour participer au concours Instagram de St Valentin! Rdv sur mon profil Instagram #tricotalicehammer pour gagner le patron de votre choix.