Merci !!!!!!

sentimentaltricot-alicehammer-couverture-3.jpg

Un petit post pour vous remercier de l'accueil fait à Sentimental Tricot, merci pour vos petits mots gentils qui me vont droit au coeur. Et encore un grand merci à Maël et Samuel de SA*M*AEL qui ont fait au moins la moitié du travail, c'est eux qui ont fait que c'est beau. J'espère que vous aurez autant de plaisir à tricoter ces modèles que moi, je m'excuse d'avance pour les petites erreurs que vous pourriez trouver dans les explications (malgré les tests et relectures, les âneries se glissent toujours dans les patrons... les mailles, c'est vicieux et les nombreux allers-retours avec l'éditeur-les testeuses-le maquettiste aussi... ). Je suis en train de mettre en place dans la partie livre de mon site une catégorie "errata" dans laquelle vous pourrez télécharger les corrections.

J'ai aussi uploadé les photos des modèles sur Ravelry; Ravelry c'est un peu ma bonne résolution 2016, je cherche toujours mon coach! Izzieknits, si ta proposition est toujours valable.... :) et sinon je prends en commentaire toutes vos suggestions Ravelresques! Ce que vous trouvez chouette sur ce réseau, comment vous l'utilisez, ce que vous attendez des designers via Ravelry... je sens que c'est un formidable outil que je n'arrive pas à mettre à profit.

Et à part ça la vie et le travail continuent même après la sortie du livre, je suis en train d'achever une collection "homewear" en partenariat avec La Droguerie, nous ne savons pas encore avec exactitude quelle forme tout cela va prendre mais ça avance. Vous pouvez suivre mes encours et ceux des testeuses sur Instagram mais j'ai hâte de vous montrer ça de manière plus construite!

Voilà, merci encore, merci merci merci, et je suis là pour les questions, techniques ou autres!