C'est la rentrée !

part_1534617111641-e1535967222812.jpg

Bonjour ! Bonne rentrée à tous ceux et celles qui ont eu des vacances ! J'espère que vous êtes reposés et frais pour cette nouvelle année (pour moi le temps passe en années scolaires, j'ai du mal à me caler sur les années civiles) parce que je vais vous proposer bientôt plein de nouveautés !

L'été fut houleux, je ne sais pas si certains ou certaines entrepreneurs ici ont trouvé la formule pour concilier tentative de vacances et travail, si oui je veux bien vos témoignages ou la recette parce que chez moi ça a été très fatiguant. Je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses aux testeurs et testeuses qui sont nombreux cet été et qui ont du attendre mes réponses et souffrir de l'organisation "été" de tout le monde.

J'ai quand même beaucoup tricoté ! Vous avez du voir passer beaucoup de fils BC Garn, il y a un peu de changement dans mon organisation de travail et je vais à présent penser plus en mini collections, afin de pouvoir vous proposer des parutions régulières online et imprimées (ceci était un gros spoiler) et je vous solliciterai sûrement (peut-être via des formulaires sur IG, ou ici par blog ou mail) pour savoir ce que vous attendez d'une parution Alice Hammer. La première version sera un peu test, j'espère que vous serez indulgents !

Vous avez peut-être entendu parler sur IG de la Lore, le nouveau fil de The Fiber Company qui est sortie cette semaine. Comme on s'aimeuh beaucoup on a décidé de la tester ensemble avec Enrico des Tricoteurs Volants, lui il a fait le pull de la force rose et moi le pull de la force de la moutarde, et on a tous les deux adoré ce fil et on va faire tester nos modèles sous peu pour viser une sortie mi octobre, parce qu'en plus le 14 octobre, c'est le retour du Tricot Market !

Pour les actualités sinon : - je suis en train de vous préparer un article sur toutes les façons de faire des emmanchures marteau - il y a un Kal organisé par Steatches et cathy_lina et je suis très touchée parce que le but c'est de tricoter un de mes patrons alors si le coeur vous en dit rendez-vous sur le forum dédié !

C'est un post bref, juste pour vous faire un petit coucou de rentrée, je dois retourner travailler !

A très vite !

PS : j'ai croisé une très gentille personne qui m'a reconnue grâce à mon gilet Mary dans les toilettes chimiques de la Route du Rock et je voulais m'excuser d'avoir dû filer, mes amis m'attendaient dehors (les WC n'étant pas l'endroit du festival le plus agréable pour se regrouper) alors si vous passez par là j'aurais été ravie de discuter avec vous !