Retour de vacances
J’ai manqué à tous mes devoirs les deux dernières semaines, la fin de l’année scolaire s’est déroulée comme souvent avec son lot d’imprévus et son bouchonnage d’emploi du temps et je n’ai pas trouvé le temps d’écrire ici - ni d’écrire tout court, mon journal prend la poussière…
Je viens d’envoyer aujourd’hui le dernier indice du Kal Mystère et de tourner le dernier live pour expliquer le rabattage, j’aurai été une épouvantable technicienne Youtube de l’indice 1 à l’indice 6 mais vous avez les informations et toutes les clés en main pour finir votre ouvrage.
Je tiens à remercier chaleureusement si elles passent par là toutes les équipes de La Droguerie et en particulier Suzie pour leur implication et leur gestion de la communication avec toutes les super vidéos postées sur Instagram, vous savez sûrement que cette partie n’est pas mon fort et j’ai eu la chance de profiter de leur talent. La semaine prochaine je vous écrirai un article sur les coulisses du projet, c’était une belle aventure qui va me manquer mais comme vous vous en doutez j’ai des tas d’idées pour de prochains évènements.
Je suis complètement éparpillée niveau tricot avec 4 encours, je n’ose pas vous envoyer de photos. La veste en Pure Tweed, la veste en Teddy Dear, les chaussettes en Maison Corlène et un petit nouveau qui a pris la première position pour des raisons d’agenda en Pernelle (le chanvre de Natissea que j’avais déjà travaillé pour créer le top Calliope).
Je n’ai pas avancé très vite, mes mains ayant été occupées à d’autres travaux car j’ai passé la semaine dernière à construire une harpe à Dinan lors d’un stage de lutherie animé par le talentueux et généreux Sylvestre Charbin, chacun ses loisirs.
Photo de famille après retour à la maison
J’enchaine avec un weekend de mariage dans le Lot et Garonne avant de reprendre une vie normale dès lundi en espérant avoir le temps de rédiger les tas de patrons en retard qui attendent depuis des mois. J’avoue rêver de percer le secret des gens qui arrivent à faire tout ce qu’ils doivent et veulent faire, si vous faites partie de ce club d’élus des dieux de l’organisation vous pouvez me donner vos astuces en commentaire.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine, à la semaine prochaine !