J’ai peu écrit mais j’ai patronné !

Vous avez peut-être constaté que j’ai complètement délaissé le blog le mois dernier. Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué mais le temps, je me suis consacrée principalement au rattrapage du retard que j’avais dans mon patronage. Le mal est réparé, les patrons sont en phase de test et mon prochain énorme retard à rattraper concerne les photos de tous mes modèles prêts à sortir. C’est à présent la tâche que je procrastine le plus (plus d’un an pour certains modèles…) car c’est celle que je redoute. Je n’ai plus tellement de plaisir à prendre la pose, du coup je suis tendue ce qui ne facilite pas la tâche d’Arnaud qui me prend en photo, c’est tout sauf un moment de plaisir. Je n’ai malheureusement pas les moyens de payer quelqu’un pour faire le mannequin et je sais que nous sommes assez nombreuses, parmi les designers, à vivre ce stress de la photo.  

Sinon entre temps je suis allée au Knit Eat donner des cours, et quatre de mes cours sur le thème de la couleur sont sortis chez Artesane, je vous mets les liens : 

On a connu des rebondissements au Club Tricot avec des plateformes de paiement qui ne fonctionnent pas mais tout rentre dans l’ordre et notre petit Noël s’organise (n’hésitez pas à vous joindre à nous) :

Je tricote marin et tout doux :

J’ai fini ma grosse veste à torsades : 

J’ai planifié les prochains cours du Club : 

J’ai lu le dernier Jonathan Coe qui ne m’a pas emballée plus que ça et Kolkhoze que j’ai adoré, du coup une fois terminée la biographie d’Homère dans laquelle je me suis lancée j’attaquerai Un roman russe. Je me régale avec les costumes et la musique incroyable de la série Wolf Hall (je suis faible quand il s’agit de tout ce qui touche à la période Tudor) et avec Arnaud on a fait une cure de vieux films dont le charme ne s’usera jamais : Chantons sous la pluie, Funny face, Une nuit à l’opéra, Comment tuer votre femme… 

J’ai cousu un pantalon Fauvette que je porte tout le temps, une jupe avec une petite banane intégrée qui est malheureusement un peu trop grande (la jupe, pas la banane), des chapeaux secrets de sorcière en jean et j’ai presque fini un nouveau pantalon Atelier Brunette en tartan version hiver, j’ai déjà une version été cousue l’an dernier. 

J’ai participé à un festival de harpe anglais par zoom tout le weekend et c’était absolument super.

À très, vite !

Suivant
Suivant

Une box, un cours Artesane, des appels à test et beaucoup trop de livres à lire